Accès directs


Roysphalt enrobé à froid

 

Pour qui ?

Roysphalt intéresse les professionnels de la voirie et les particuliers, notamment pour ces derniers, dans sa présentation en seaux de 25 kg.

A quelle fin ?

Roysphalt est utilisé en revêtement de chaussée pour des travaux de réalisation, d’entretien et de réparation des voiries bitumineuses publiques ou privées (abords de maisons individuelles).

Comment ?

Roysphalt s’applique sur une surface préalablement préparée par balayage, compactage et suivant la nature du support, apport de matériaux de type 0/20 ou 0/31,5 après décaissement si nécessaire. Le matériau est répandu à l’aide de râteaux ou raclettes qui doit être compacté de façon manuelle ou mécanique (prévoir une épaisseur après compactage de 3 à 4 cm : 1 m2 = 85 kg)

Conditionnement :

Roysphalt est commercialisé en vrac ou sacs et seaux de 25 kg. Roysphalt peut se conserver : 

  • En vrac : 1 à 2 mois après fabrication suivant les conditions de stockage
  • En sacs : 6 mois après la date de fabrication
  • En seaux : 10 mois après la date de fabrication

En cas de stockage prolongé, il est conseillé d’abriter le produit : sacs et seaux se conserveront mieux dans un local tempéré.

Logistique

Nous pouvons expédier Roysphalt par route (vrac, sacs ou seaux sur palettes) et par fer (sacs ou seaux sur palettes) partout où s’exprime la demande et dans des délais optimisés compte tenu de l’importance de nos capacités de production et d’expédition.

» Voir la fiche conseil Roysphalt